Nous Contacter FDS/SAFETY DATA SHEETS
retour

Bandelette Molybdate 0 - 350 mg/l (tube de 50)

La Boîte À Solutions
Accueil > Nos Produits > Bandelette Molybdate 0 - 350 mg/l (tube de 50)

Description

La bandelette de test Molybdate détecte les niveaux molybdate de 0 - 350 mg/l par incréments de 0-25-50-100-150-200-250-300-350 mg/l.

Le Molybdate est couramment utilisé comme inhibiteur de corrosion dans l'industrie du traitement de l'eau. Le Molybdate est efficace dans des systèmes réfrigérés ou d’eau chaude sur une large gamme de pH et il n’est normalement pas affecté par l'utilisation de biocides, tels que le chlore. Lorsqu'ils sont utilisés seuls, des niveaux en molybdate de 300 mg/l ou plus sont nécessaires pour lutter efficacement contre la corrosion.
Cela peut être coûteux, et donc la plupart des inhibiteurs à base de molybdate incluent d'autres ingrédients qui améliorent les propriétés globales d'inhibition et réduisent  la quantité de molybdate nécessaire. Cette bandelette de test fourni un moyen économique pour surveiller les niveaux de Molybdate en mg/l.

Consultez le fabricant du produit chimique de traitement utilisé pour plus de détails sur la concentration de molybdate à maintenir.

Instructions:
1. Trempez la bandelette de test Molybdate dans la solution pendant 1 seconde.
2. Secouez l'excès de liquide et comparer avec le nuancier dans les 10 secondes

Tube de 50 bandelettes

Activités liées à ce produit :
Eaux de Chaudière - Eaux de Refroidissement

Paramètres testés :
Molybdate

Type de produit :
Bandelettes

Ref : MOLYB50
+ de Photos
Prix HT 15.00 €